Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
clochard, dans l'internet

le 17/01/2022 10:33
Citation :
T'étais pas aussi loquace quand tu venait à difintel


Laisse zombie33 en dehors de ça.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
@kaeru
le 17/01/2022 10:34
Tentative médiocre pour essayer de te dédouaner, t'es un racho déguisé en bien pensant comme tout les gens de ton bord, faut assumer maintenant

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 10:35
Ah mais c'est acwi my bad, je pensais que c'était zombie

Ceci explique cela
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2022 10:37
Citation :
vous êtes des victimes


C'est bien de la mentalité bienveillante de sale gaucho fragile ça. Non, ils sont juste vraiment très cons, et donc coupables. Ils méritent donc d'être soumis à la victoire culturelle et à la domination du wokisme. Il vont encore aboyer quelques temps, en claquant des dents comme des proies acculées dans le passé et la bêtise. Et puis le dernier d'entre eux finira par mourir de faim après avoir dévoré les autres, et le monde ira mieux.
clochard, dans l'internet

le 17/01/2022 10:38
BON YA ORRIZ EN PLS !!!

C'EST QUAND QUE VOUS VOUS BOUGEZ LE CUL POUR L'AIDER LES DROITARDS ?

Orriz, le jour ou tu seras dans la merde, compte pas sur eux, ils te laisseront crever la gueule ouverte.
Jel Fi

le 17/01/2022 10:38
Citation :
Me faire traiter de raciste par des mecs de l'alt-right, check


Y'a littéralement personne d'alt-right sur ce topic, pas check

;)

T'es un raciste de merde, assume. Assume que tes propos sont à vomir, assume que t'es la définition d'un type nauséabond. Assume qu'SOS racisme va te mettre en prison.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 10:39
Citation :
la victoire culturelle et à la domination du wokisme


Aka la victoire de la morale des faibles
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 10:42
En PLS de quoi ?
Je bosse moi mec, je suis pas de gauche à vivre d’amour et de prestations sociales, j’ai pas H24 à consacrer au Oik.
Jel Fi

le 17/01/2022 10:43
Citation :
C'est bien de la mentalité bienveillante de sale gaucho fragile ça. Non, ils sont juste vraiment très cons, et donc coupables. Ils méritent donc d'être soumis à la victoire culturelle et à la domination du wokisme. Il vont encore aboyer quelques temps, en claquant des dents comme des proies acculées dans le passé et la bêtise. Et puis le dernier d'entre eux finira par mourir de faim après avoir dévoré les autres, et le monde ira mieux.


Formidable, le retour de l'apartheid, de la ségrégation, des avantages dans la lois pour certaines personnes basées sur des critères superficiels. Elle est belle la société que tu nous prépares Birdish. Tu dois tellement bien t'entendre avec les neo-nazi. En vrai vous devriez faire comme Alliance Royale, mais au lieu que ça soit

"on est tous d'accord qu'il faut rétablir la monarchie, on se mettra d'accord sur quelle branche est la plus légitime une fois au pouvoir"

ça serait:

"on est tous d'accord qu'il faut séparer les gens par couleur de peau et orientation sexuelle, on se mettra d'accord qui aura les avantages une fois au pouvoir"

Mon dieu, Eric Naulleau de l'alt-right se roule dans sa tombe.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2022 10:44
Crétin, brutasse.
clochard, dans l'internet

le 17/01/2022 10:45
Citation :
Je bosse moi mec


Moi pas le lundi !

FAIS GAFFE DERRIERE TOI ! TON N+1 !!!

J'ai hate d'avoir ta réponse sur zemmour, pétain et les juifs !

A moins que tu soies réellement atteint de dissonance cognitive ou bien d'une maladie mentale quelconque.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 10:51
Tu devrais arrêter d'agiter des termes ou des éléments de language sur tu comprends a peine acwi, une fois ça peut passer mais au bout de la 10eme ça devient ridicule
clochard, dans l'internet

orriz
le 17/01/2022 10:51
Sinon, c'est quand même marrant : tu ouvres un topic pour m'insulter et me demander de justifier des contradictions sur des propos que je n'ai jamais tenu, et dès que moi je pointe une contradiction sur des propos que tu as réellement eu, là POUF ! Tu disparais !

Mythomanie, dissonance cognitive.

Pense à consulter mon vieux.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2022 10:57
Vegan Reich - The Way It Is

Oops wrong topic :(
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 10:58
Oui ce sont les autres les fous acwi tu as raison :)

Toi et ton pote qui n'aime pas les "bounty" vous avez l'air parfaitement sains d'esprit
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 10:58
Je ne disparaît pas puisque je te réponds. Mes réponses te conviennent pas c’est un fait… mais je te réponds.
T’as vraiment de sacré désordres …
clochard, dans l'internet

le 17/01/2022 11:01
Citation :
Je ne disparaît pas puisque je te réponds. Mes réponses te conviennent pas c’est un fait… mais je te réponds.


MOUHAHAHAHA !

Quand mes réponses à moi ne te convenais pas, tu faisais le guignol, pour finalement adopter mon raisonnement.

Allez, au revoir petit mythomane.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 11:06
Citation :
Mais du coup, il fait comment pour prouver qu'il a pas dit quelque chose ?
T'as un modus operandi ? Parce que perso je vois pas comment il est possible de prouver qu'on n'a pas dit quelque chose là.


Et du coup comment tu te défends lorsqu'on t'accuse d'un viol que tu n'as pas fait ?
Il existe des solutions et la première est de ne pas agir comme le suspect numéro 1, d'éviter de dévier l'attention, ne pas prendre les inspecteurs pour des idiots et surtout apporter un minimum d'éléments qui font que tu n'es pas coupable.

Acwi ne fait rien en ce sens, encore une fois je ne sais pas si ce qu'a affirmé Orriz est vrai ou faux, mon amitié envers lui et le comportement fuyant d'Acwi me fait tendre furieusement vers le vrai.

Et de plus il existe beaucoup de façons de démonter le topic d'Orriz.
Un exemple : Réfuter les propos et être clair sur ses positions avec des arguments, comme l'a pu faire Tatanka et d'autres personnes.
Un autre exemple : en nous donnant un lien vers un de ses posts dans lequel il aurait des propos qui rentreraient en contradiction avec ce qu'affirme Orriz. Il s'est beaucoup exprimé sur sa vision politique de la France, il y a de grandes chances de trouver des positionnements qui n'ont rien à voir avec ceux d'Orriz... Sauf si il les a vraiment tenu évidemment.

Bref, nous l'écoutons...
(Mais je connais sa stratégie, il va encore faire des attaques ad hominem, nous parler de nos maladies mentales, nous traiter de stupides, répéter inlassablement la même définition... Je ne le blâme pas, je fais pareil quand je n'ai aucun arguments à avancer)
Sly21
le 17/01/2022 11:06
Orriz a écrit :
En PLS de quoi ?
Je bosse moi mec, je suis pas de gauche à vivre d’amour et de prestations sociales, j’ai pas H24 à consacrer au Oik.


(pour le coup, après autant de posts rigoristes sur le mode de "nous t'écoutons", il aurait été bien qu'Orriz réponde sur le paradoxe qui a été relevé avec autre chose qu'un sifflotement flaque de pisse "mais heu j..je bosse".
Surtout qu'il a pas grand chose à faire, il a juste le droit de dire "j'ai changé d'avis. J'ai étudié le truc sur Pétain, bon", c'est pas indigne de changer d'avis)
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 11:07
Mais encore une fois sly21 la réponse est claire (dans l’autre sujet)
Je ne suis ps en accord avec le Z sur ce point. Qu’est ce que tu veux de plus ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.